samedi 29 août 2020

Hasu et yoru 2?

 

Salut tout le monde !!^^

Comment ça va ?

Moi , trés bien !

Aujourd'hui , je vous annonce que je vais faire une nouvelle bd "Hasu et Yoru "!! :D


ça va faire plus de 3 ans que la premiére bd "Hasu et Yoru " est sortie et ça fessait un moment que je voulais faire une nouvelle bd de ses deux bestioles . ^^

Je sais ce que je voudrais dedans , se sont des nouveaux personnages qui rejoindra Hasu et Yoru .

Je vous donne un exemple d'un des nouveaux personnage , mais je vous dirais pas son nom ^^:

(je ne dirais pas non plus lequel j'ai choisi parmi tout ses designs ;) ) 

Il y aura des minis sketch dedans comme dans la première bd , des "fiches" de présentations de personnages et il y aura des illustrations des personnages , du coup ,ça fera un artbook + bd . 

En format , je sais comment je le veux mais ça va pas être simple de trouver un imprimeur qui peut faire ce type de format , je vous montre un exemple :


( Ce carnet de voyage est superbe ,je vous le conseille s'il vous intéresse ;) )

Un format carnet avec des pages en canson . Par contre, pas en rouge mais plutôt en blanc ( avec le titre un illustration ,etc..).

Pour ce projet , je ferais un ulule pour la première fois , il faudra que je me renseigne de comment en créer un ,l'organiser etc...

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement du projet et de quand je lance le ulule .^^

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires , je vous répondrai !^^

Je vous souhaite une bonne journée !

à plus !^^ <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire