mardi 25 août 2020

4 nouvelles cartes postals !! ^^

 

Elles sont arrivés ce matin !!!!!

Je suis trop contente !^^




Premiére carte postal : Drago Malfoy en kimono !^^


( bon celui là , il faudra que je le recoupe un peu , mais sinon c'est impeccable ^^)

Deuxième carte postal : La petite Kurai ! <3


Troisième carte postal : Avallac'h Hel Glass ( mon OC) sous la pluie . <3 

( je l'avais déjà fait en carte postal où on voit son tatouage sur le dos ^^)


Et Dernière carte postal : Loth ,la nymphe des forêts et sa fiancée Elynn , l'hamadryade du saule pleureur . <3
( j'ai déjà fait Loth en carte postal , où il avait un cœur doré qui se brise au dessus de sa main )


J'aime beaucoup le résultat !^^

Et j’espère qu'elles vous plairont aussi :) .

Je vous souhaite bonne journée !

et à plus ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire