vendredi 21 août 2020

Nouvelle présentation de Kurai ( + nouveau design)

 

Bonjour tout le monde !^^

Aujourd'hui , je vais vous représenter Kurai . 

Pour ceux qui ne le savent pas Kurai était un vieux projet de manga magical girl que j'avais quand j'étais au collège .

L'histoire , c'était une petite fille qui a été adopté et qui n'a jamais connu sa vraie famille .Un jour , elle se fait attaquer par un inconnu , se transforme en animal sans le vouloir et s’enfuit . Kurai découvre qu'elle est pas humaine et trouve finalement sa vraie famille qui est en conflit avec d'autres familles assez spéciaux.

J'avais laisser ce projet de côté et aujourd'hui , je dois vous avouer que je n'aime plus trop l'idée d'en faire un manga , parce que tout simplement je ne saurais pas où amener les personnages.

Du coup , je pense que je vais en faire quelque chose d'autre et que je vous parlerai quand j'aurai une vision plus précise de ce que j'ai envie d'en faire .

En attendant , voici le nouveau design de Kurai et sa présentation ^^:


Prénom : Kuraikangae ( mais tout le monde l'appelle Kurai )

Nom : Aji

Age : 10 ans

Sexe : Femelle

Cheveux : Noir

Yeux : Violet

Peau : Pâle

Race : ???? ( en tout cas elle est pas humaine )

Représentation : Le sombre 

Aime : sa famille, les citrouilles , les chauves souris , faire des potions , invoquer des créatures ( souvent des démons) , se balader dans les bois sombres , les histoires d'horreur .....

Déteste : Ne pas retrouver ses affaires , les histoires où il y a de la romance, le salsifis   .....


Voilà !^^

J'espére qu'elle vous plait ! Si vous voulez écrire un commentaire  , vous pouvez l'écrit en dessous de l'article (pas besoin de s'inscrire à Blogger pour écrire un commentaire ^^)

Je vous souhaite Bonne Journée !

et à plus !^^ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire