vendredi 21 août 2020

Problème avec Facebook

 

Salut!!

Comment ça va ?

Moi.....euh ça va 

A part que je ne peux plus accéder à mon compte Facebook ....

et que je ne peux plus publier sur ma page , le petit monde de Samael ....

Pour tout expliquer et ben... j'ai oublier mon mot de passe de facebook , du coup j'ai voulu le réinitialiser le mot de passe et un moment , il me demande un code à 6 chiffre ....je regarde dans mes mails et je vois que j'ai reçu ça :

 (ouai,j'ai essayé ce "code" pour voir si ça allait marchait ,mais non ....et ça m'a pas étonné -_- )

J'ai réessayer plusieurs fois ,mais je recevais à chaque fois le même "code" et j'ai essayé de trouver autres moyens pour récupérer mon compte mais rien ne marche .

Il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi , avec le même "code" qui apparaît et pour l'instant , personne n'a trouver de solution .

Donc du coup..... voilà ..... je ne peux plus aller sur facebook pour le moment .....

......


Voilà , c'était pour vous avertir si vous êtes ceux qui me suivent sur facebook .

ET aussi pour dire que , pour l'instant je donnerai des nouvelles , publierai des dessins et parlerai des projets , ici sur mon blog ( bon je le fais déjà un peu mais pas autant que sur ma page facebook ) .

Pour les commentaires , si vous avez envie de me poser des questions ou écrire un petit mot ( ou un roman si vous voulez , ça me dérange pas de lire de long commentaire ^^ )   , ne les écrivez pas sur facebook du coup ^^"" , je ne les verrais pas et je ne pourrais pas y répondre ( logique X) ) . Vous pouvez les écrire dans les commentaires du blog ,en dessous de l'article que vous avez cliqué , pour écrire un commentaire sur le blog vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur Blogger .

Voilà voilà! ...j’espère quand même que ce problème va être vite régler .^^""

 Je vous souhaite une bonne journée ! 

Et à trés vite !^^ 

(parce que je vais vous parler d'un projet ;) )

à plus !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire