mercredi 16 septembre 2020

Lys ( Rework)!

 

Coucou !!

ça va ?

Moi bien ! J'ai modifié une ancienne poupée aujourd'hui!^^

Je l'ai commencé hier , ça fessait un moment que je voulais la refaire .

Je vais vous monter les photos de l'évolution , mais en premier , voici à quoi elle ressemblait :


Elle commençait à dater . X)

Allez ! Voici les modifications de la poupée :

En premier, j'ai enlevé la fleur pour lui en faire une nouvelle feutre en feutre couleur vert , j'ai modifier aussi les étamines .









Modication des yeux en feutre vert aussi (+ un nez) .





( bon euh ^^"" les deux photos d'en dessous , c'est juste moi qui s'amuse avec l'ancienne coiffure X) )



Bon c'est pas tout ça , mais il faut lui changer cette coiffure et ses oreilles ^^ . 





Faite attention quand vous utilisez le pistolet à colle ! ça brûle ! 
(Merci Capitaine Obvious !)

Je me suis brûler deux fois et le deuxième m' a enlever un peu de peau ! Faite attention!


Et voilà le résultat !!!! :D 

Lys est devenu Lys Shiny !! 









Le socle qui tient le poupée , c'est pas moi qui l'ai fait , c'est le tourneur sur bois ,Nicolas qui l'a fait  , moi j'ai que mis de la décoration dessus . :)

La page facebook " Au Détour des bois" de Nicolas : https://www.facebook.com/Au-D%C3%A9tour-des-Bois-121724264633628

Merci à lui !^^

Dites moi , ce que vous en pensez de cette nouvelle Lys ! :D

ET si vous avez des questions ,n'hésitez pas à les posez dans les commentaires !

Je vous souhaite bonne journée !

Et à plus ! ^^ 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire