jeudi 9 juin 2016

Rapport du vernissage de L'arsenal de Bayonne


Bonjour à tous !

Comment ça va ? 

Moi , ça va mieux ! ça va faire 4 jours que le vernissage d'art textile est passé ,j'ai beaucoup aimé parler avec les gens de mon travail et avec certains de tout et n'importe quoi .
Je n'ai pas eu de problème à parler !XD

Les artistes étaient tous très sympas ,... enfin ...il y en avait qui n'ont pas pu venir.
  Il faut avouer qu'elles habitent loin, mais leurs créations étaient là!^^

J'ai pris quelques photos de l'expo , de l’événement et aussi les artistes avec leur famille ou avec leur mari ou avec leurs amis. J'en ai pris pas énormément fait de photos ,je pense que je n'ai pas pris en photo tout le monde . ^^""

je pense que certains se reconnaitront sur les photos ;) .














 Merci au contre jour ! ^^"" (mon appareil commençait à plus faire de flash)













Quand j'ai dit "je vais mieux ", c'était par rapport au demain de la soirée , j'étais grevé ! Que j'ai fait une sieste entre 2 heures et 3 heures dans l’après midi , je voulais dessiner mais j'avais pas...le courage ...je crois que c'est le mot.
C'était une journée très mouvementée !^^

Je ne sais pas quoi d'autres à vous dire , vous pouvez me posez des questions en commentaire si vous voulez !^^
J'y répondrai avec plaisir !

à plus!!!<3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire