jeudi 2 juin 2016

Ori and the blind forest (costume)


Salut!^^

Je vous ai pas montré les photos de mon costume d'Ori and the blind forest.
Alors les voilà ! :D










(non, je ne galère pas ! XD)

J'ai fait le costume avec de la récupération de vieux T shirts blancs et un pantalon blanc que j'ai modifier . Bon ! certains tissus comme celui de ma queue et de mes chevilles j'ai dû l'acheter ,c'est un tissu très doux qui est trés difficile de coudre à la machine ,donc j'ai dû le faire à la main . ^^""

Le tissu des pattes est un tissu peu élastique (j'ai oublié les noms des tissus ! X) ) ,ça été une galère à faire les pattes !
Le masque a été fait en papier maché .
La seule chose que je n'ai pas fait , c'est les chaussures !^^"" Et en plus ,je portais ces chaussures quand j'ai été au collège et elles me vont toujours, alors que quand j’achète des bottes ,elles durent même pas un an ...expliquez moi la logique!! O_O

Voilà ! je vous fais des gros bisous ! <3

Et à plus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire