jeudi 16 juin 2016

La Bête


Bonjour !! :D

Je vous présente une nouvelle poupée ,

"La Bête "










J'ai beaucoup de lui faire un masque , il est fait en papier mâché mais du coup ça été plus long que de faire les parties en tissus .Les yeux de la poupée sont phosphorescentes.(bon là ,sur les photos ça se voit pas )^^""
 Je ne sais plus du tout de quoi je me suis inspirée pour la faire . On pourrait dire de la Belle et la Bête ,mais elle lui ressemble pas du tout . Si vous ,ça vous dit quelque chose , vous pouvez l'écrire dans les commentaires ! :D


Maintenant , je note le temps que je met pour les faire . Celle ci, je l'ai fait en 9 heures 48 minutes.

Je vous montre ma petite fiche de note (bordélique):



Je vous dit "a plus "!!!

Bisous!

Ps : Ah oui! en faites , une de mes poupées à l'expo d'art textile à Bayonne a trouvé un propriétaire !! :D je suis trop contente !! C'était la poupée " Miss Haname" !!


Bon voyage !!! ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire