jeudi 30 juin 2016

Collaboration avec Gabriel Rimbault


Au vacances de 2015 ,à Louhossoa j'ai rencontré Gabriel Rimbault ,un dessinateur illustrateur qui exposait ses œuvres à la boutique du souffleur de verre ,Jean Marie Rimbault sensai ^^ , où d'autres artisans exposaient aussi à ce moment là .

Comme j'ai beaucoup apprécié ses dessins , je lui proposais un petit défi ou plutôt une collaboration ... Il a accepté :) 

Le but était de choisir un personnage fait par l'autre , puis de faire le perso dans son propre style et on pouvait mettre le perso dans une position différente aussi .



Par ma grande surprise , il a choisi ma petite Kurai ,qui fait plus adulte du coup ....et même sexy je trouve X) .


Et moi , j'ai choisi une de ses femmes fatales parmi  les illustrations qui était exposé (c'était difficile à choisir ^_^"") , j'ai beaucoup aimé ses couleurs .


J'ai beaucoup apprécié (ça va faire 2 fois que je redis ses mots X) ) de dessiner avec lui et pour une fois , je propose ce genre de défi à quelqu'un ... ça fait plaisir !^^
Non ... je ne suis pas timide , c'est pas parce que je viens de dire que je le suis !

Oui ! On m'a beaucoup trop dit depuis que je suis enfant que je suis timide , alors que c'est pas vrai .-_- 

Ah oui ! je vous passe le blog de Gabriel Rimbault :http://g.rimbault.free.fr/Page_1x.html

Voilà ! Je vous fais des gros bisous et...

à plus !! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire