jeudi 17 septembre 2020

Gaki ( Rework )


Salut salut!!^^

ça va?

 Hier , je vous ai montré la modification de Lys , maintenant , ça sera Gaki le petit diable !^^

Par contre , il y aura pas les photos des étapes parce que tout simplement je l'ai pas pris en photo .

(Mais j'ai la photo d'avant , voilà à quoi il ressemblait :)


Donc , voici le résultat :







Voilà , Gaki le petit diable <3 ( qui fait partie des premières poupées que j'ai fait ^^=

Le socle c'est le tourneur sur bois Nicolas qui l'a fait , moi j'ai rajouter la mousse et les petites pierres .

La page facebook "Au détour des bois " de Nicolas :https://www.facebook.com/Au-D%C3%A9tour-des-Bois-121724264633628

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Je vous souhaite bonne journée !

Et à plus !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire