lundi 31 décembre 2018

Joyeux Noël !! Et cours de dessin "Hiver"!


Coucou tout le monde !!!!

Joyeux Noël!!!!



J’espère que vous avez passer un bon moment  et que vous avez eu de beaux cadeaux ! <3
(Désolé pour le retard) 
Ce mois de décembre, j'ai fait un cours de dessin sur le thème de " l'Hiver" ( pas que de Noël , parce que pour avoir un thème plus large )


Cette fois, on a fait un stage de 2h au lieu de 1h30, pour la simple raison qu'il arrive d'avoir pas le temps de terminer son dessin au bout de 1h30 , ce qui est pas grave , c'est normal , chacun à son propre rythme pour faire un dessin .

Moi , ça m'arrive d'être trés lente sur certains projets .... God's crusade par exemple *tousse exprés*

Enfin bref ! Voici les photos ! ^^















C'était vraiment sympa ! on a mangé des bonbons et bu du thé/jus de fruit (on a pas fait que ça vous inquiétez pas XD )

Je remercie une des élèves
pour m'avoir donner une monster high pour pouvoir un jour la customiser ....
...
Misako?.....Tu fais quoi ?
*elle prend la poupée par les cheveux * ....Misako!!!Pas touche !

*elle se barre avec* Misako.....
---_---""" ....... tu me fatigues ....tu sais ça , Misako ? 

Enfin bref , c'était super gentil de sa part ! :D 
(Je suis obligé de la cacher , pour pas que Misako l'embarque XD ! J'en peux plus !je fais ça pour toutes les peluches ou autres qui pourraient être potentiellement un jouet pour chat . T_T )


 Voilà voilà ! Je souhaite aussi une fin d'année à vous tous et à bientôt en 2019!!

Bisous tout le monde !! <3 <3

à plus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire