mardi 19 février 2019

Projet God's crusade bientôt en route !


Coucou tout le monde !!

Bonne Année 2019!!! (trés en retard ^^""" désolé)

Aujourd'hui , je vais vous parler de comment avance mon manga God's crusade . 
Il me reste encore des choses à terminer: 


L'encrage : Il me reste à encrer la chapitre 7 , puis a faire quelques détails sur la chapitre 5 et 6 .



Colorisation (nuance de gris ) : Je dois terminer le chapitre 3,4,5,6 et 7 .


Correction de dialogues : Je n'ai pas encore commencer mais je vais le faire bientôt ,pour voir si tout est okey .
(là c'est en anglais , je les referais en français )

Couverture : Vous vous souvenez de l'ancienne couverture ? Celle ci .




Je pense la refaire de meilleur qualité ^^ .

Prochainement , j'aimerais créer un projet ulule pour ce manga .

Mais avant ça (ou pendant que je prépare tout , ça dépend ), j'aimerais terminer mon chapitre 3 en anglais et le publier sur Deviantart , pour que vous aillez une bonne aperçu du manga .

 Si vous allez voir le début du manga , vous pouvez le voir sur deviantart

 Lien du 1er chapitre page 1 : https://www.deviantart.com/kalieahkoie/art/God-s-crusade-Chapitre-1-page-1-645695858

Pour voir la suite , de manière pratique , vous aurez juste à cliquer sur le lien dans la description ^^:

(j'ai déjà dit ça dans un autre article mais un rappel ça ne fait pas de mal :) )

Pour l'impression , il faut que je vois quel imprimeur peut faire des formats mangas et il faut que je vois aussi pour les contreparties (genre : badge , carte postal ,marques pages ou autres ...) .

J’espère que je vais y réussir à finir ce premier tome.

Si vous plait , n'hésitez pas à en parler autour de vous , si ça intéresse d'autres personnes de découvrir l'univers de God's crusade et de voir le projet avancer . ^^

 Si vous avez des questions , vous pouvez les écrire dans les commentaires , je vous répondrai !

Je vous souhaite Bonne journée !

Et à plus ! <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire