mardi 13 novembre 2018

Mon premier cours de dessin ( Thème Halloween )


Coucou tout le monde !!

Comment ça va?

Moi très bien ! Le vendredi 26 octobre ,j'étais accueillit par l'association "le village dans les nuages "  pour faire mon premier cours de dessin à Larressore .

J'ai voulu faire un stage à thème , alors j'ai choisi Halloween comme thème pour cette première fois.

(ça c'est le dessin que j'ai fait pour l'annonce ) 
 
Pour ce cours spécial Halloween , j'ai décorer la pièce dans le thème ...avec pas beaucoup de budget mais c'était pas mal .^^




Je remercie Marie pour avoir fait les chauves souries en origami .^^

La journée s'est bien passé , j'étais contente. Les participants pouvaient venir déguisé si ils avaient envie .

Voici quelques photos :

Là , c'était les filles qui sont venu le matin . :)




 (Le chat qui s'incruste  ! XD)









Maintenant, les photos de l’après midi :




C'était vraiment chouette !

Je ferais d'autres stages à thème (j'ai trop d'idée de thème qu'on pourra faire ^^)et où je décorerai la pièce aussi :) . Les stages sont pour tout à âge, 8 ans minimum . Si vous êtes un adulte vous pouvez venir aussi .

Le stage que j'ai fait juste après c'était sur le thème "Nature" , je vous montrerais les photos dans un autre article .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à écrire dans les commentaires , je vous répondrai !^^

Je vous souhaite Bonne Journée !!
Et j’espère que vous avez passer un bon Halloween!!



A plus !!^^

2 commentaires:

  1. Cool de faire des petits cours a thème, d'ailleurs j'aime bien celui de la première sorcière ^^.
    Tu comptes en faire régulièrement? Et poster les résultats à chaque fois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !^^ Régulièrement ? euh...je ne sais pas , mais j'en ferais pendant les vacances ça c'est sur . Je posterai les résultats peut être à chaque fois (en demandant la permission , bien sur ),après ça dépendra de moi ,si je suis motiver à faire un article à chaque fois X).

      Supprimer