samedi 17 novembre 2018

Cours de Dessin sur le thème "Nature"


Salut tout le monde !

Comment ça va ? 

Moi.....euh moyen....j'expliquerais dans un autre article . ^^""

Le 2 novembre , c'était le cours de dessin sur le thème "Nature " .

 Pour la décoration de la piéce , il me fallait des végétaux donc le matin du jour même ,j'ai dû aller dehors , chercher des branches et autres plantes ...sous la pluie .....et quand j'avais terminer ...l'aprés midi ,il fessait beau ... le temps ne m'aime pas .

Je remercie à Nicolas de m'avoir prêter sa plante verte et ses arums en bois qu'il a fait pour la déco ^^ .




Ah oui j'ai fait aussi des lianes en papier ,mais j'en ai fait que 7 .


Enfin , voilà les photos du cours .^^







C'était très chouette  !^^

Je vous donnerais des nouvelles des prochains cours de dessins .

N'hésitez pas de poser des questions dans les commentaires .


Je vous souhaite Bonne Journée!

Et à plus !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire