mercredi 22 août 2018

La fille aux bougies


Salut tout le monde!

Désolé ,si je ne vais pas beaucoup sur mon blog ses derniers temps . J'ai pas mal de choses à faire mais très peu de choses à raconter (pour l'instant).

Voici une petite vidéo speedpaint sur le thème des bougies .^^


J'aime beaucoup les bougies ,quand elles sont allumées ça me détend .
 Ça va faire plusieurs fois que je les utilisent dans mes vidéos (il faudrait que j'arrête X) ) .  

J'ai deux prochaines vidéos en cours , indices:
1 vidéo : "Chantez encore un peu plus longtemps ...Tout ira bien "
2 vidéo : " Il faut que tu guérisses ....le crystal " 

Je ne vous dite pas quel vidéo va sortir  en premier (moi même je ne sais pas ).
Et aussi je vous donnerais  plus tard des nouvelles de God's crusade . ;)

Si vous avez des questions ,vous pouvez les écrire dans les commentaires  .

Je vous souhaite Bonne journée !^^

Et à plus !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire