mercredi 25 juillet 2018

Ma toute premiére perle


Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si vous en souvenez ( si c'est pas le cas , c'est pas grave ^^) , il y a un moment de ça j'ai fait un article où je montrais les perles que j'ai fait au verre chalumeau .

Ben ,quand je l'ai fait ...j'avais oublier .....et perdu ma vraie toute première perle en verre .
Alors que c'est la plus importante parce que c'est la première que j'ai fait.....(merci Sherlock -_-")

Mais j'ai réussi à la retrouver , du coup la voilà :



Oui ,elle est trés basique , simple , transparent et pas parfaite ( elle est pas totalement ronde ) mais j'y teins à cette petite perle ,que des fois je porte en collier .

C'est toujours sympa de garder une ou deux premières créations , aprés ça les rend plus précieux .

Voilà c'était court ! Je vous souhaite Bonne Journée !

à plus !^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire