mercredi 29 août 2018

Boutique en ligne !!


Bonsoir tout le monde!!!

Comment ça va ?

Moi , très bien même si je suis un petit peu enrhumé ^^"".

Aujourd'hui , je vous annonce que je viens d'ouvrir une boutique en ligne !!!




ça fessait un moment que je voulais en ouvrir une ,mais comme je pensais que je n'avais pas assez de produits à vendre ,je ne l'avais pas fait avant ...

Mais récemment ,je me suis rendu compte que si ...que j'avais assez de produits à vendre . 

Alors voici ma boutique :

 https://tictail.com/lacabanedekalie

Pourquoi cabane? parce que je trouvais ça plus sympa que la boutique ou..le bazar .... voilà!

Pour l'instant ,il y a 5 produits :

2 badges :

le badge Hasu

le badge Yoru

Et 3 cartes postals:

 L'attrape-mouche

 Droseria

Samael

Au fure et à mesure ,je vais mettre d'autres produits sur la boutique !

Je vous préviendrais des nouveautés (pas tout le temps mais je le ferais de temps en temps) .

Je vous souhaite Bonne fin de vacance (oui je suis horrible ) !

et à plus !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire