samedi 31 octobre 2015

Symphonie Macabre

Bonjour ! Bonjour!

C'est Halloween!!!!! :D
Du coup, je ne me suis pas empêcher de faire une vidéo spécial Halloween.^^


Je me suis inspirée un peu du trailer de Crimson Peak pour le dessin (je ne l'ai pas encore vu le film en lui même, mais j'aimerai bien le voir!^^).

Aprés avoir filmer les séquences avec la bougie , je voulais vraiment filmer avec uniquement les bougies comme éclairage ,pendant  que je dessine . Mais , le problème c'est que on ne voyait rien pendant qu'on filme !!! X)

Alors ,j'ai mis une autre lumière (couleur jaune orangé de préférence pour un effet couleur bougie )un peu plus forte pour qu'on voit mieux le dessin.

J’espère qu'elle vous aura plu !

Et je vous souhaite un JOYEUX HALLOWEEN!!!!

A plus !!^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire