jeudi 15 octobre 2015

Animation !!!^^

Coucou!!!^^
Voilà ,j'ai fini ma première animation !!!
Enfin!! * crevé* (j'ai fait ça toute la journée!--_--)



Il faut dire que quand je l'ai fait , j’étais pas chez moi et comme je m’ennuyais ,j'ai eu l'idée de le faire .

Avec juste :
-un crayon 
-une feuille
-une gomme
-des crayons de couleur 
-des feutres
- un appareil photo ( pour être précis c'était avec ma DS 3D que je l'ai fait, ...non , je ne savais pas comment utiliser le scanner , il ne fonctionnait pas comme le mien!--_--)

-et mon ordi ! normal !^^
Pour faire le montage , chercher une bonne musique et mettre mes petites vidéos de fin .

J'ai filmé ses plans parce que ..... euh... j'avais envie !
En plus ,il y avait plein de têtards dans le bassin ! <3


 Les têtards ont envahi la bassin des poissons rouges et les poissons rouges sont restés cacher .      Peut être que les poissons rouges sont des rebelles et que les têtards sont l'armée de l'empire , c'est pour ça que les poissons restent cacher ! à eux seuls , ils peuvent battre les plus grands !!
et même peut être que la prochaine armée de Loki sera ...des têtards........ouh la ouh la...je raconte n'importe quoi .... je vais me recoucher ! >_<

Enfin bref! j’espère que la vidéo vous a plu !
N’hésitez pas à poser des questions ou à proposer !

Chiao !

à plus!!!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire