mardi 3 août 2021

Première fanfiction Sherlock ?

 

Bonjour tout monde !

Comment ça va ?

Moi , ça va et pour le première fois j'ai fait une fanfiction et je l'ai fait sur la série Sherlock . 

Ca fessait un moment que j'avais cette idée de fanfiction (enfin...en vrai , j'ai plein d'idée de fanfiction , parce que je m'amuse souvent à imaginer plusieurs scénarios avec des persos connus dans pleins d'univers différents ^^) et il y n'a pas longtemps je regardais des vidéos de LinksTheSun ( un youtubeur ) qui s'appellent Coin Lecture et la vidéo sur " 20 conseils aux jeunes auteurs " , ça m'a donner envie d'écrire . 

J'ai fait ça pour m'entrainer aussi , parce que .... ça peut être évident mais je le dis quand même , écrire un roman et écrire un manga , ce n'est pas la même chose ..... 

Samael : Merci Sherlock!

Parce que dans un manga , si tu veux décrire que un personnage est triste ( ou autres émotions ) , tu le montre avec des images ( et des dialogues ) , alors que dans un roman , tu le décris avec des mots ....à l'écrit ....... quand on a l'habitude de dessiner les choses , je peux vous dire que c'est pas évident ( et va rajouter un trouble dys derrière c'est très amusant et au hasard "dyslexique" , ce qui est mon cas ^^"" ) .

Alors , du coup , je vous préviens , je ne suis pas un grand écrivain ^^"" , mais j'espère que ce début de fanfiction Sherlock vous rendra curieux de savoir la suite , oui parce que il a que la première partie pour l'instant , la suite viendra prochainement .

Je vous envoie le lien de la fanfiction qui est sur deviantart :

Lien de la Fanfiction Sherlock : https://www.deviantart.com/kalieahkoie/art/Fairyend-Sherlock-fanfiction-887153983

 


La fanfiction s'appelle Fairyend et je dirais qu'il y a de la fantasy/féerie ( ça peut être bizarre pour certains de voir Sherlock Holmes dans ce style d'univers ) . Fairyend se passe après la saison 4 , mais je suis assez fou de ce qu'il se passe dans cette saison , vous n'allez pas trop vous faire spoiler si vous lisez ça et que vous avez pas encore vu cette saison , par contre si vous avez jamais vu cette série , alors là oui il y aura du spoiler et je vous conseille voir cette série avant , elle est génial !^^

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez , avec bien sur des critiques constructifs si vous avez une critique à dire ^^ !

Je vous souhaite une bonne journée !

Et à plus !! ^^ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire