dimanche 27 juin 2021

Vidéo unboxing

 

Coucou tout le monde !

Comment ça va ?^^

Comme vous pouvez le voir dans le titre , il y a pas longtemps j'ai fait une vidéo unboxing .

Wikipédia : Le terme unboxing est un anglicisme désignant initialement un type de vidéos publiées sur le Web, dans lesquelles des personnes se filment en train de déballer les produits qu'elles viennent d'acheter.

(Oui , j'ai vraiment copier/coller la définition X) )

Il y a un moment de ça , j'ai commandé une monster high customisée à l'artiste "Anastazia Custom" qui a collaboré avec l'artiste " Tiamat Créations " pour la partie couture .

Une Monster High est une poupée articulée qui est dans un style Halloween et High School ( il y a même un dessin animé sur ses Monster high ) . Et certains personnes modifient ses poupées , pour leur refaire le visage , les cheveux , les vêtements et même le corps entier parfois . ^^

Du coup , voilà , voici la vidéo : ^^


Je suis super contente du résultat ! 

La poupée que a fait Anastazia custom et Tiamat Créations ,s'appelle Kawaii c'est la représentation de mignon , elle est la petite soeur de Kurai .

C'est elle , "Kurai" qui est la représentation du sombre . 


L'attente a été longue que prévu à cause du Covid , mais ça valait vraiment le coup d'attendre .Je suis trop contente !^^  

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je vous réponderai !^^

Voici les liens facebook des artistes :

Anastazia Custom : https://www.facebook.com/Anastaziacustom

Tiamat Créations : https://www.facebook.com/TiamatCreations

Je vous souhaite bonne journée !

à plus !! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire