samedi 27 février 2021

Vidéo et cartes d'Oracle ?

 

Coucou !!

Comment ça va?

Moi bien , ça va , la famille , ça va , ça va , imotep .

J'ai publié une nouvelle vidéo où je dessine une carte d'Oracle que j'ai tiré  dans mon style.^^

Et c'est la premiére fois qu'on m'entend dans une vidéo !!!

Le trac que j'avais T_T !!!

J'ai une voix de petite fille ! T_T

Le plus gras soucis que j'ai eu pour cette vidéo , c'est que à l'enregistrement la lumiére n'arrête pas de changer . Je ne sais pas comment changer ça .

Pendant tout le long de la vidéo, je parlais sans avoir de texte de préparation derrière . Je m'en sors mieux sans texte , je me suis rendu compte quand j'étais au collège , on devait présenter son livre qu'on a lu ( résumé , ce qu'on a penser, etc ) et on devait faire ça devant tout le monde , on devait écrire tout ça sur papier , mais moi un jour , j'ai décidé de pas faire de texte ,juste pendre le livre et la présenter comme ça . Eh ben c'était largement mieux , j'ai surprit la prof et les élèves , parce que ils s'avaient que à chaque fois , j'avais beaucoup beaucoup du mal avant. 

 c'était une petite anecdote ^^.

Sinon par rapport au thème de la vidéo , en faite j'avais plusieurs Tarots et Oracles ,et il y avait un qui me donnait envie d'essayer de le redessiner dans mon style , parce que je le trouve intéressant pour ce challenge ( et c'est celui qu'on trouve dans la vidéo " Oracle des êtres d'ombre et de lumiére ")

Voilà , j'espére que cette vidéo vous plaira et je vous souhaite bonne journée !^^

à plus!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire