jeudi 18 février 2021

Bonne Année 2021!!

 

Bonjour tout le monde !!!!

Bonne Année 2021!!!!!!!!


( désolé , je suis trés en retard ^^"" )

L'année 2020 a été................ eeeeeuuhhhhhhhhhhhhhhhh Je pense qu'il n'ai pas de mot pour cette année .

Samael : Pourri ? 

Euuuuuh en faite il faudrait inventer un mot l'année 2020 :/ ......

Bon , je ne vais pas vous cacher , l'année dernière n'a pas été génial ( comme pour beaucoup d'autre) entre les festivals qui sont annulés , de ne pas pouvoir voir les amis , j'ai eu aucune commande et ........ bon j'ai beaucoup de projets qui n'ont pas vu le jour encore un fois ,ça me déprime ...

 Je ne vais pas vous cacher que ce n'est pas la joie . :/

Ce que je peux vous dire c'est que mon objectif cette année , c'est de terminer le tome 1 de God's crusade . 

Je vais modifier les dialogues et les certaines pages que j'aime pas . 

Et il y aura des vidéos et d'autres dessins aussi qui n'auront rien avoir avec le manga (qui feront de bons entrainement pour m'améliorer )  .

Si j'ai d'autres projets je vous en parlerai .

En tout cas , je vous souhaite passer une bonne année !

et je vous dit à plus !^^ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire