samedi 27 juin 2020

Shamon ( ma premiére custom de Sylvanian)


Coucou!^^

ça va ?

Moi , ça va , j'étais réveillé par une musique ce matin , ...des travaux à coté de chez moi ^^"" .

Enfin bref !

Vous souvenez de l'article sur les sylvanian families ?
J'avais dit que je vous montrerai le sylvanian que j'ai customisé donc le voici :3 :

Ma victime était l'écureil ^^


J'avais fait quelques tests .


Pour finalement le peindre tout en noir


J'ai voulu lui faire une glace sur la tête , plus exactement une glace au citron . <3


 voici les petits rondelles de citron :3 .


Puis je suis passer à la peinture jaune clair .



 Ahah ah trop de paillettes dans les yeux XD , c'était pour faire un far à paupière brillant ^^".


Et voici le résultat , je vous présente Shamon ! :3




Hiii je suis trop contente de l'avoir fait , je le trouve trop mimi !! <3

Et vous vous le trouvez comment ? n'hésitez pas à dire comment vous le trouvez dans les commentaires ^^.

ça me donne envie d'en faire d'autres, je vais commencer à avoir plein d'idée ( au secours XD) .

Bon voilà , c'était ma premiére custom de Sylvanian !

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

à plus !! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire