lundi 22 juin 2020

Créatures aquatiques ( vidéo )


Bonjour tout le monde !^^

 Comment ça va ?

Aujourd'hui , une petite vidéo sur le thème aquatique . :)


J'ai galéré à faire bouger le poisson dans le verre , je pense que je n'avais pas les bon outils pour faire ce genre de chose . >_<

La capture d'écran que j'ai fait , quand je dessinais ce dessin , je l'ai fait l'année dernière vers.... eeuuuh ,je ne sais plus ^^"" , mais je me souviens que je ne pouvais pas faire la vidéo , parce que il fallait que je paye pour ne plus avoir le filigrane pendant toute la vidéo et comme je l'ai dit dans un autre article , j'essayais plutôt de trouver un logiciel gratuit et bien .... mais tout les bons logiciels étaient cher, donc voilà .^^"

Mais sinon , j'ai bien aimé faire ce dessin et je me suis inspirée des zoras de Zelda Twilight Princess pour faire ses personnages .

Si vous avez des questions , vous pouvez les poser dans les commentaires , je vous répondrai dés que possible !:)

Je vous souhaite bonne journée !^^

à plus !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire