vendredi 24 janvier 2020

Sketchbook #1


Salut !

Voici les deux premiéres pages de mon sketchbook.

J'ai fait quelques tests de couleur (pas beaucoup) .
 Et j'ai tester l'aquarelle et le promarker ....est le résultat pas super , les pages sont trop fines pour ce matériel là . J'en mettrai pas beaucoup du coup .


Pour l'instant , j'ai fait quelques petits dessins comme vous pouvez le voir et aussi un OC , Alés , avec les cheveux longs et des tatouages (qui ne sont pas officiels pour l'instant , il faut que je trouve les bons motifs qui me conviennent . ) ....il a petit problème d'épaule ^^"" , je ne savais pas comment le régler , à chaque fois ça le rendait plus bizarre . 

Peut être , je vous montrerai d'autres pages de temps en temps ou je ferais une vidéo quand il sera terminer . On verra. 

Je vous souhaite bonne journée !^^

à plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire