jeudi 23 janvier 2020

Enfin !!! Chapitre fini!!!


Bonjour tout le monde !!!

ça va ?

Moi trés bien !^^

J'ai enfin fini tout les chapitres de God's crusade!! 

Enfin !!! ça fait 4 ans ou 5 ans que je suis dessus !! T_T Aprés j'ai fait pas mal de longues pauses , c'est pour ça que je n'avançais pas . 

Il me reste quelques trucs à faire (comme la couverture ) et c'est bon !

Voici quelques extraits (no spoiler) :






Les parties les plus longues à faire , c'était de trouver les bons onomatopées , heureusement que j'avais plusieurs mangas chez moi pour m'aider . Et aussi les passages ont les persos parlent en langue ancienne ... c'était trés long de placer les bons symboles au bons endroits .

Allez il me reste plus grand chose à faire ! Je vais y arriver ! ToT

Si vous avez des questions , vous pouvez les poser dans les commentaires .Je vous répondrai comme d'habitude . ^^

Bonne journée !!

Et à plus !^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire