jeudi 10 mai 2018

Performance au JEMA


Salut tout le monde !^^

Ça fait un moment que ça s'est passé ....

Samael : Arrête de dire ça et accouche !!!

Okey c'est bon , j'arrête de dire ça ..... et toi retourne sur facebook!!!!

Bref!

Les journées européennes des métiers d'arts se sont très bien passé , et même je trouve qu'il y avait pas mal de monde :) .

Il y a un jour ,on avait carrément une école qui est venu ( comme l'année dernière ^^) , chaques élèves ont pu expérimenté différentes techniques avec chaques artisans d'arts .
De mon côté , ils ont fait du dessin sur sur papier craft .



Et aussi pendant les JEMA ,j'ai fait une performance ...

Non pas celle là -_-'

C'était plus des performances où les visiteurs te voient travailler en direct , exemple : ça peut être une grosse sculpture que tu travailles tout les jours ou plusieurs petites sculptures que tu finis en un jour .

Moi ,j'ai choisis ..... en faites non , j'ai pas vraiment choisi c'est mes collègues qui m'ont dit que je devrais faire ça (... oui je balance mes collègues comme ça ^^"" )  , en tout de dessiner en très grand format  sur papier craft ( après j'étais pas contre ).

J'ai utilisé de la peinture , du posca , crayon de couleurs et de la craie pour faire ce grand dessin.
Voici l'évolution en photo :








 Voilà !^^

Je me suis inspirée des poupées de vidéos de repaint ou custom de Monster Hight (j'aime beaucoup de genre de vidéo :3 ) et surtout d'un des persos du jeu RPG Horreur "Pocket Mirror" que j'ai découvert grâce au youtubeur Aquasyris . Ce jeu est vraiment jolie et il y a un coté un peu Alice au pays des merveilles ,si vous aimez ce genre de jeu ,je vous envoie le lien du premier épisode du let's play d' Aquasyris :


Et le perso que je me suis inspirée à des ciseaux dorés comme arme et dans l'image où tu la vois la première fois ,elle a les cheveux qui ... font suspendu ou qui partent dans tout les sens....je ne sais pas trop comment l'expliquer mais direct quand je l'ai vu ,je me suis dit .." Wouaah Elle est trop belle! <3" ...même si elle avait une tête de psychopathe X).

Imaginez quand j'ai voulu expliquer que le personnage que je me suis inspirée ...est un perso qui veut tuer le perso principal et le pourquoi j'aime ce perso ....

 " Ne me jugez pas si vous plait ..." 
 
X)
 
Enfin bref , j’espère que le final de ce dessin vous plait .
Et je vous dis Bonne journée !!
 
à plus !! <3 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire