jeudi 19 avril 2018

God's crusade continue !


Salut tout le monde !

Ça fait un moment que je vous ai pas parler de God's crusade , alors je vais vous faire un résumé de ce qui c'est passé ces derniers temps et de comment ça avance .





Déjà! Pour la première fois , je vais vous faire un résumé de l'histoire ^^ .

" Après des siècles de trêve entre la lumière et les ténèbres , la déesse des ténèbres décide de s'en prendre à la Terre . Après avoir été averti , le conseil du monde de la lumière choisit d'envoyer des personnes pour protéger des reliques mystérieuses . La première personne qu'ils envoient est une jeune femme du nom de Kalie Ahkoie ." 

Alors ...oui ce résumé est vraiment court , mais je ne préfère pas mettre trop d'éléments  pour garder un peu de mystère .

Oui ,le personnage principal a le même nom que moi  .......en faite non! ^^ C'est moi qui a le même nom que le personnage principal . J'explique , avant au collège ,j'avais commencer à dessiner et imaginer un manga qui s'appelle "  The Hope of bood and rain"  un magical girl sanglant et l'un des  personnages s’appelait Kalie Ahkoie . 
Pendant un très long moment ,je l'avait laissé de coté ,par contre ...
j'ai réutiliser le nom de Kalie Ahkoie partout, surtout dans les jeux vidéos, j'ai fini par le garder comme pseudo.

Et quand j'ai décide de revenir sur The Hope of bood and rain ( qui est devenu "God's crusade maintenant^^ ) , ben j'avais du coup le même nom que mon perso ,mais j'avais pas envie de changer son nom et ni le mien , voilà X) .

Je continue à dessiner les planches du 3éme chapitre de God's crusade , le chapitre 1 et 2 peuvent être lu sur deviantart .

Et j'ai mis dans chaque descriptions de chaque pages , un lien vers la page précédente et un lien vers la page suivante .
( C'est plus pratique X) )

Je pense que ....pfff comment dire que je n'avance pas comme les autres qui font des mangas , on peut dire que je suis assez lente et pourtant .... j'aimerais vraiment qu'il sort ce manga ,j'en ai vraiment envie , il faut que je trouve une motivation plus forte pour que je travaille plus dessus . 

Et aussi je pense à plein de choses à la fois, du coup ça me ralenti . Je peux que vous dire le manga va sortir mais pas tout de suite . Et quand il va sortir ,il sera en français . ^^

Ah oui ! et aussi il y aura 7 chapitres dans ce premier tome , il en manque 5.....(je vais y arriver T_T )

Voilà , si vous avez d'autres questions , n’hésitez pas à me les poser .
Et que un peu d'encouragement sera la bienvenue ! ^_^

Bonne journée à tous !

à plus ! <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire