lundi 27 mars 2017

J'ai fini Hasu et Yoru !!!


FINIIIII!!!!!

J'ai fini ma petite bd "Hasu et Yoru "!!! :D 

ça fessait longtemps que je voulais la terminer ( depuis le collège pour être exact ^^).

(re)explication : Hasu et Yoru est une petite bd sur deux petites bestioles qui ...s'amusent (on peut le dire X) ) ou contemplent. Les petites histoires ne sont pas vraiment reliées entre elles , c'est plus des petites bd séparées (il y a juste quelque unes qui sont reliées entre elles ).

J'ai refait la couverture de Hasu et Yoru en plus jolie :^^

Maintenant ,il me reste plus qu'à imprimer chez une imprimerie en ligne , pour le sortir enfin !!

Sauf...
Il y a un petit problème...

Ma banque ne veut pas que je paye une certaine somme ,en tout je suis très limitée .... et on peux pas dire que ça m'aide pour pas mal de chose :/  .
ça fait plusieurs fois que ça me fait ça , mais je vais trouver des solutions ,il y a toujours des solutions ! :)
Donc pour l'instant ,je ne peux pas vous dire quand il va sortir ,je vous l'annoncerai quand j'aurai ...ben ...quand j'aurai régler le problème ,logique ! ^^""

Je vous souhaite Bonne Journée !!

Et à plus !! <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire