mercredi 22 février 2017

0bjets pour le rp "Les 6 joyaux d' Aidoaxilia" (donjon et dragon) partie 2


Salut ! Salut !^^

Voici la suite des objets que j'ai fait , avec des explications bien sur ;) :

Celui là , c'est un fanion à moitié brulé avec le symbole d'Aidoaxilia dessus .






Dans notre partie , Aidoaxilia est un peu comme le patron de notre groupe et un moment ,son royaume se fait attaquer , c'est pour ça que le fanion est brulé .

J'ai fait tout à la main , (un jour ,il faudrait que je dépoussière ma machine à coudre !^^"") .
Pour le symbole , j'ai utiliser de la peinture pour tissu ,mais comme la peinture n'était assez blanche , j'ai fait une autre couche de peinture "normal" ( de l'acrylic pour être exacte ) par dessus et puis j'ai mis de la laque pour être sur que ça tient . ^^""

Alors ...euh... pour l'effet brulé ,j'ai dû le mettre dans le lavabo pour pouvoir avoir l'eau rapidement en cas que ça brule trop O_O"" ,ne vous inquiétez pas je n'ai pas attendu que le feu grignote le tissu pour avoir cette forme là , non avant j'ai découpé des formes dans le tissu et après j'ai juste brulé les rebords avec une bougie  , c'était pas simple mais ça s'est très bien passer .

 Attention ! c'est quand même dangereux ! o___o

Samael: euh comme si on ne le savais pas !-_-

Aaaargh! Mais laisse moi !!!

Aller ! Deuxième objet , un bandeau qui porte le signe d'une grande guilde qui s'appelle "Lame lunaire du Nord ":


Ce symbole à un rapport avec un perso du rp qui n'est pas encore apparu , c'est pour ça que j'en dis pas plus ! :)

J'ai utilisé la même technique de peinture pour ce symbole . Je crois qu'il a été le plus difficile à faire à cause des détails du dessin .

Voilà !Si vous avez des questions ou même des propositions ,vous pouvez les écrire en commentaire en dessus l'article ! ;)

Je vous dis Bonne journée !

Et à plus !! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire