dimanche 14 février 2016

Infos 2016 !


Salut ! Salut !

Comment ça va? :D

Sur cette article , je vais vous parler de ce que je compte faire cette année .
Je vais éviter de faire des promesses , sinon je vais me faire taper sur les doigts ...par moi même --_--'
Déjà que je ne vous ai pas montré grand chose depuis un moment .
Bon! une petit dessin pour me faire pardonner !^^

Voici les infos :


N°1: God's crusade : Je vais terminer le premier chapitre , il reste quelques détails ,puis un tour sur photoshop et c'est bon (pas de date précise)! Je ne vais pas vous parlez du scénario maintenant , parce que je ne veux pas que vous attendez quoi que ce soit , sur le scénario et sur l'univers de God's crusade . Je vais plutôt en parler quand je vous aurais montrer le premier chapitre ...ou peut être au deuxième chapitre ...je ne sais pas ,on verra ! 

N°2: Hasu et Yoru : Je voudrais faire encore quelques petites "scènes" avant de terminer la BD ! En attendant , vous pouvais vous faire des fanarts ,si vous voulez et même me les montrer en messages privés sur ma page facebook "le petit monde de Samael" (lien en dessous). Je ferais un rassemblement de tout vos dessins et je les mettrais sur ma page facebook et sur le blog avec vos nom bien sûr ! :D Amusez vous bien !!


N°3: Kurai : Comme je l'ai dit sur un autre article , j'ai arrêter ce projet qui n'était pas fini ! parce que je ne savais pas où trop amener les héros et leurs ennemis ... même si ces derniers temps , j'imagine certaines choses que je pourrais faire sur le scénario ! Mais je pense que je vais faire quelques dessins des persos quand même et peu être si on me donne le courage de retravailler sur ce projet ,peut être que j'y retournerai ! *clin d'oeil* (pour l'instant j'essaye de travailler sur mes autres projets )

N°4: Poupée : Il y aura pas mal de poupées qui vont venir !! je ne sais pas quand, mais elles vont venir!! X)


N°5: Articles spéciaux ? : Cette année ,je vais faire deux articles sur deux événements (ou moments ^_^) qui s'est passé en 2015 ! Et que j'ai envie de vous parler !

N°6: Markers : J'ai beaucoup du mal à choisir entre en crayon de couleur ou Photoshop pour faire les couleurs ! TT_TT 

N°7 : Vidéo : Comme j'ai pris goût de faire des vidéos , je pense bien d'en faire d'autres !Je vais bien m'amuser ,tiens ! :D

N°8 : Costumes : Il y aura aussi des costumes que je ferai et que je vous monterai les photos où je serai masqué...avec un masque ,bien sûr ...pourquoi ?  "I 'M BATMAN!!"

Voilà ,vous savez tout ...enfin... je crois ... attendez!*pars *

*Quelques minutes plus tard*

*reviens*Non , c'est bon ! c'est tout ! 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !! <3 <3

à plus !!!^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire