lundi 15 février 2016

Echec et mat ou White Rabbit ?




Je me suis inspirée d' "Alice au pays des merveilles " et du jeu d'échec pour faire cette poupée.
Je suis très fan du monde des merveilles et du personnage principal !^^
Comme film d'Alice , j'ai vu la version de Nick Willing , la version Disney et la version de Tim Burton. Si , je me souviens bien , j'ai vu une pièce de théâtre qui était sympathique .
En jeu vidéo , j'ai vu American McGee Alice et Alice madness return (qui est mon préféré !^^)

J'aime beaucoup les apparitions du Chat de Cheshire dans Alice madness return !

"Les apparences , tu le sais mieux que quiconque , sont parfois trompeuses, Liddell!"
Cheshire.     


Assez énigmatique comme personnage . ;) 


Je vous dit à plus !! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire