samedi 12 décembre 2015

rapport Manga Dax!!!^^

Kon nichiwa !!! :D

ça fait un moment que je ne vous ai pas dit comment c'était passer .

Ben , pour commencer , depuis plusieurs moins ,je suis enfin sorti!!!!!!!! ^____^


Je ne vais pas devenir comme L'Ermite Moderne !!!XD

Je plaisante !^^ Pour ceux qui ne connait pas L'Ermite Moderne ,c'est un youtuber qui fait parti d'un collectif de youtubers ,les VoxMakers ,qui font des vidéos sur plusieurs sujets différents : cinéma ,jeux vidéo,musique, culture geek ,etc...
Si ça vous intéresse ,je vous passe le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCD8WrmlhIJVBn3L5C9_bYCQ

*mumure* Perso, j'aime beaucoup ,ce qu'ils font :D

Retournons au sujet!!
Samael:Mais ,tu n'as pas commencer !! --_--'
 Maisss attend !!.....mais qu'est ce que tu fais là ?... enfin ,bref.

Le 19 et 20 septembre , C'était Manga Dax!!!!
Je n'ai pas pu venir le 19 ,mais j'ai pu y aller le 20 ,ce qui est déjà super !

Ce jour là , j'étais cosplayée en Ori (version humain)de "Ori and the Blind Forest".



Ori and the Blind Forest est un jeu vidéo de plates-formes et d'aventures développer par Moon studio et éditer par Microsoft Studios.
Un jeu très beau graphiquement et de belles musiques .

Ori est trop mignonnnn !! <3

Et triste des fois (si vous avez vu le jeu , vous allez peut être comprendre pourquoi je dis ça!)...snif!










Je me suis bien amusée ! Le matin ,j'ai fait le tour des stands :mangas, jeux vidéos, illustrateurs, écrivains ,papercraft, bonbon japonais, cérémonie du thé ,figurines,art martiaux ,accessoires de cosplay, et encore d'autres stands .J'ai aussi fait des câlins avec des personnes qui fait des Free Hugs (câlins gratuits) .
A midi , c'était SUSHI ET MAKI! MIAM!! <3

L’après midi  , j'ai pris des photos ,acheter des objets  et un portait , et j'ai beaucoup,beaucoup parlé avec des illustrateurs , un écrivain, des  vendeurs de figurines ,de thé ,de accessoires,cosplayeurs,etc...
Et j'ai regardé le concours de cosplay!^^
Ils ont été super sympa, franchement il y avait une super ambiance ! :D



Manga Dax n'est pas très grand, mais cela permet de prendre le temps de regarder les stands et de discuter avec les gens .

Voilà ,c'était un petit rapport !! ^_^

J’espère pouvoir revenir à Manga Dax en 2016.

Et Je vous souhaite Bonne Journée!!

A plus!!!!












3 commentaires:

  1. Oh super tous ça!! L'ermite moderne!! J'adore j'aime beaucoup sa vidéo sur les frayeurs surprises des jeux vidéos ;)! Mangas Dax mais je t'ai vue en cosplay!!!! C'était donc toi! (tous s'éclaires :D). J'y étais aussi et cette année je vais demander un stand je penses mais d'abord je dois faire pleins de dessins! Je penses les vendre pas chers. Tu devrais le faire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaahhh!!! t'étais là!!!je ne t'ai même pas vu *déçu* TT_TT snif!! ooh quelle nulle ,je suis. Chouette! on se reverra à Manga Dax :D !!

      Supprimer
    2. Coucou Moneko floflo ! Petite un info pour toi ! Si tu veux demander un stand à Manga dax , c'est maintenant !^^ allez go !

      Supprimer