dimanche 26 août 2012

ça tourneeee!!

Salut!C'est les vacances (je n'ai pas du tout envie de dire la fin des vacances enfin presque fini --_--'').

Voici une BD de Hasu et Yoru qui s'appelle:

           02-"ça tourne!!"




j'ai la tête qui tourne!!!!!

4 commentaires:

  1. Salut super rigolo le dessin de Hasu et Yoru moi même je fais une BD du nom de Super loup passe de bonnne vacances même si elle sont finis
    Florie la fille de l'arts plastiques
    Ps:mon personnage préférer de tout les jeux videos est...Midona trop mignonnne et rigolote j'aime bien aussi Ganondorf (le méchant).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c'est Florie la fillle de l'ar... bon je crois que tu as compris.Je ne suis plus sur Equideow et dans l'ancien message de pour ta poupée Kss Kss Kss Midona la dit un moment dans le jeu de Zelda .bonnes vancances .(Mince c'est la rentrée).
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon c'est re Florie.Je me suit inscrite à ton blog avec le nom Okami Japanesa.J'ai découvert Okami il n'y a pas longtemps tu chercheras sur Google Okami c'est la louve blanche que j'ai en avatar.
    Bises
    Okami Japanesa

    RépondreSupprimer
  4. Et maintenant je suis sous le nom de Maria Japane!
    Passe de bonnne journée!

    RépondreSupprimer