jeudi 12 juillet 2012

Fleur d'hiver




Elle a germé en hiver ,au printemps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper du coup elle a eu du mal à grandir et c'est en été qu'elle a fleuri.

8 commentaires:

  1. Salut c'est Florie la fille de l'arts plastiques! J'adore ta poupée elle me fait pense à Zelda. Au fait est tu sur Equideow? C'est trop bien est tu peut avoir des amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florie!C'est Kalie^^!ça va?A propos de Equideow, j'ai regardé et non je ne suis pas sur Equidow.Et sinon,ça se passe bien les vacances?j’espère qu'on pourra se revoir car on s'est pas vu les dernières jours d'arts plastique!
      A plus ksh ksh ksh ^^

      Supprimer
    2. Kss,kss,kss dans Zelda Midona fait ça! Et au fait je ne suis plus sur Equideow et c'est qui ton personnnages préférer de tout les jeux vidéos? Moi c'est Midona et Ganondorf et Yoshi voila .
      Bises et c'est bientôt la rentrée (snif)

      Supprimer
    3. Salut!Je suis contente que tu aies reconnu le "ksh ksh ksh" de Midona.Tu m'as demandé quelles sont mes personnages préférés de tout les jeux vidéo ,ben c'est Midona(dans Zelda twilight princess),Axel(dans Kingdom Hearts <3)et Jade (dans Beyond good and evil).
      Bonne chance pour la rentrée TToTT
      biss

      Supprimer
  2. Tu connais Kingdom Hearts? Moi c'est Sora et Neku dans Dream Drop Distance pour Neku.
    Bonne rentrer!

    RépondreSupprimer
  3. Salut j adore ta poupée et mon nom c est le même que le tien (Kalie)

    RépondreSupprimer