dimanche 12 novembre 2023

Vlog Chill 2 !!

 

Bonjour tout le monde!!!

Comment ça va? Moi plutôt bien!^^

Cette semaine, j'ai réussi à finir mon vlog et à la poster sur Youtube!




J'espère qu'elle vous plaira !^^

La vidéo c'est plusieurs moments entre Décembre 2022 et Octobre 2023. 

Je dois vous avouer, que cette année 2023 a été très difficile pour moi (en tout c'était pas très joyeux), j'essaie de me relever petit à petit, à mon rythme et avec le temps ça va un peu mieux mais j'ai quand même des moments où mon mental retombe, ça fait des vagues. J'ai vraiment hâte 2024 !^^ En plus 24 est mon nombre préféré !^^ 

Après, il y a eu quelques bons moments cette année 2023 (heureusement). C'était la première fois que je voyais le Tour de France comme ça. J'ai trouvé des objets très intéressants pour des projets de vidéo. :D

Et en ce moment, je suis en train de créer ma boutique sur Shopify, elle ouvrira bientôt .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les poser, je vous repondérai dés que possible !

Je vous souhaite une bonne journée !

à plus!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire