mercredi 7 avril 2021

Draw this again (vidéo)

 

Salut tout le monde !

J'ai publier une nouvelle vidéo !

Une vidéo que je voulais faire depuis longtemps .^^

 
 
 
Pour les passages filmés , j'ai demandé la permission à Jean-Marie et Cécile de L'atelier du Souffleur de verre à Louhossoa ! Merci à eux !
 
A ce moment , il y avait aussi les deux apprentis qui travaillaient , je les remercie aussi .^^
C'était pas facile de filmer ,d'avoir de bonnes images mais je me suis débrouillé pour avoir quelque chose de sympa .
( Le nombre de fois où la camera ne voulait pas focus -_-"")

Le choix du type de vidéo que je voulais faire était pas simple non plus , je ne pouvais pas faire compliquer ( même si j'avais envie) à cause de mes faibles compétences en montage vidéo .

La musique était pas simple à trouver ( en faite , rien a été simple ), mais quand je l'ai trouver , c'était le joie .^^ Le Kalimba fait un son qui fait penser au verre, je trouve . 

Il a un petit problème pendant le tournage du dessin , j'avais oublié d'éclairer le dessin avec la lampe , j'ai du me débrouiller au montage pour que ça soit pas trop sombre , heureusement que aprés avoir remarquer ça , j'ai remis la lampe vers le dessin , si vous aurez tout le passage du dessin en accélérer en très mauvaise qualité . 
 
J'espére que cette vidéo vous plaira !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les poser , je vous réponderai .

à plus ! ^^

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire