mardi 17 novembre 2020

Yomi ( vidéo)

 

Bonjour tout le monde ! 


Nouvelle vidéo !

Sur le thème horreur ,que j'aurai aimé sortir le vendredi 13 ,mais raté ^^"".


Il y a pas si longtemps , j'ai imaginé une histoire d'une jeune femme étudiante qui a fait un pacte avec le diable .

Pourquoi elle a fait ça ? Parce que dans le monde où elle vit ,......c'est rempli de monstres qui sortent tout droit de films et de jeu vidéo d'horreur . Alors , elle a décidé un jour de faire un pacte avec le diable , pour avoir le pouvoir d'être aussi monstrueuse que les montres et d'être craint par eux .

Franchement , l'idée me plait et peut être un jour j'en ferais un petit livre .^^

J'espére que cette vidéo vous plaira et si vous avez des questions , n'hésitez pas à les poser dans les commentaires , je vous répondrai dés que possible . :)

Bonne journée !

et à plus !!^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire