vendredi 30 août 2019

Nouvelles cartes postales et badges!!!!


COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!

comment ça va ? 

ça fait longtemps que j'ai pas écris ici!^^

ça va faire........3 MOIS ?!!!

Ah ! quand même !O_O""

Bon , on peut que je ne suis pas trés sérieuse -_-"". 

Du coup , j'ai beaucoup de choses à vous dire , mais on va pas tout faire ici .

Déjà , comme vous l'avez vu dans le titre , 
j'ai des nouvelles cartes postales et de nouveaux badges !!!!
Je les ai reçu le même jour ! Hier !
Et ça fait du bien d'avoir du nouveau stock ! ToT XD



Donc voici , ce que j'ai !^^


3 NOUVEAUX BADGES SUR LE THÈME GOD'S CRUSADE !! 
 



 Premier badge : Taruto l'ange . L'un des persos secondaires de mon manga God's crusade


 Deuxiéme badge : Gahrim Windless 
, un autre personnage secondaire de mon manga God's crusade .


 Et le dernier badge : Kalie Ahkoie (non c'est pas moi , elle a le même nom mais c'est pas moi )
Le personnage principal de mon manga .



ET 4 NOUVELLES CARTES POSTALES !!!

Samael : arrête de crier ! -_-"

Kalie : Je ne crie pas !



 1 ére carte : Hasu et Yoru , Thé aux fleurs 
( c'est la premiére carte postale de Hasu et Yoru que je fais )


 2éme carte : Le tatouage de Hel .

Hel est un OC que je joue en rôle play et si vous voulez savoir plus sur lui voici le lien de sa description : https://www.deviantart.com/kalieahkoie/art/Avallac-h-Hel-Glass-792343157


 3 éme carte : Loth et son coeur en or brisé 

Un autre OC que je joue en rôle play mais dans un rôle play sur l'univers de God's crusade .
Et si vous voulez en savoir plus sur lui , voici le lien de sa description : https://www.deviantart.com/kalieahkoie/art/Loth-de-Quartz-le-nymphe-795884826


 Et la derniére carte : Kalie Rain 

La premiére carte postale de God's crusade (Loth ne compte pas trop parce que lui il vient du rp, pas du manga ) .



Vous pourrez retrouver tout ça dans mes prochains stands ^^!!

Je vous souhaite une trés bonne journée !

Et a plus ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire