mardi 4 juin 2019

Annonce Atelier Dessin !


Bonjour tout le monde !

(Je suis vivante !!! XD)

Comment ça va ?

Je suis désolé pour ce long moment absence , je vais essayer d'écrire un plus souvent sur ce blog . 

Il y a pas mal de choses que je voudrais vous dire , mais on ne va pas faire tout d'un coup ,sinon cette article sera trop long . 

Et aujourd'hui , je vais vous parler des ateliers dessins que je vais faire au Village dans les nuages  à Larressore .

Le samedi 8 juin ,il y a un atelier dessin au village dans les nuages à partir 14h à 16h de l'aprés midi .

 L'age minimum est 8 ans , après les adultes peuvent venir aussi ^^.

 Le tarif est de 12 euro pour les 2 heures .

Si vous voulez venir au stage , préveniez nous par mail ou par téléphone .

Téléphone : 06 71 64 30 62 ou 06 07 86 31 71
 Mail : levillagedanslesnuages18@gmail.com


Cette atelier n'aura pas de thème , mais je pense peut être en refaire . J'aimerais refaire un thème "Chat" .

Mais j'ai aussi d'autres thèmes en tête comme le thème "Océan" ,"Science Fiction" , " Enquête et crime" ( genre roman policier ) , " Mythologie japonaise " ,etc ...

Et  peut être un jour , je ferais un atelier sur le thème Harry Potter , j'aimerais beaucoup le faire .:)

Voilà , si vous avez des questions , n'hésitez pas à les écrire dans les commentaires , j'y réponderai !^^

Je vous souhaite Bonne Journée !

A plus !^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire