mercredi 13 juin 2018

Rapport Fana'Manga 2018 (+ Rapport Manga Dax 2017)


Salut tout le monde !

Comment ça va ?

Moi très bien , Fana'Manga s'est super bien passé !
MAIS !!
Avant ça .... Je dois faire quelque chose que j'avais dit que je ferais mais que je n'ai pas fait ...
Un rapport de Manga Dax 2017

* remonte le temps *

C'est la deuxième fois que j'expose à Manga Dax et c'est génial .

C'était fou de voir autant de gens qu'on connait , des amis que j'ai presque perdu de vue et d'autres que je vois très peu . Et aussi d'autres personnes que j'ai rencontrer dans autres éditions de Manga Dax .
ça fessait vraiment chaud au cœur . ^^

Ce qui était super aussi , c'est qu'il y avait deux grandes salles !!! Woooh!! XD
Une pour les activités , cosplay et conférence et une autre pour tout ce qui est stand  et + une petit salle d'accueil .^^

Alors par contre ,il y avait un truc drôle ...et à la fois hors contexte ...c'est la musique .
La musique de la salle où on était ,....était totalement HORS CONTEXTE .(Oui je me répète )
On a pas eu une seule musique d'opening ou d'artistes japonais .
Il y avait des chansons de pop , rock et même ....des chansons d'été ,non je plaisante pas ...oui limite bamosa la playa ....après on avait quelques chansons qu'on aime bien qui sont passé ( je me souviens qu'il y avait du Muse un moment ) mais on était pas dans le thème et ce que j'ai compris ,c'est que c'était un stand en particulier qui avait mis de la musique , c'était pas Manga dax . ^^""

et voilà on avait passer un bon week end .

Maintenant retour dans le présent !!!!

* bruit de tardis *

Fana'Manga !!! C'était la première fois que j'exposais là bas .

C'était super agréable,il y avait un bonne ambiance .

Il y avait pas mal de monde .

( Il faut vraiment que je revois la présentation de mon stand pour les prochaines fois ^^ )

J'étais très surpris qu'il y avait très peu d'illustrateurs amateurs ...il y avait des illustrateurs professionnels oui ,mais des amateurs ,j'en ai pas vu d'autres .
Peut être qu'il y en avait d'autres mais je ne les ai pas vu ,quand tu as un stand ,t'es un peu obligé de rester pas loin et de préférence rester dans le stand .
Le dernier Manga Dax , j'avais encore moins de temps pour tout visiter .

Voilà !!!
Ben je vous dis à la prochaine et passer une bonne journée !Bisous!

à plus ! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire