mardi 31 octobre 2017

Mauvais ange ( vidéo spécial Halloween)


Bonjour tout le monde !
JOYEUX HALLOWEEN !!!!!

Et comme tout les halloween où on aime regarder des films d'horreur ou des vidéos où il y a des youtubeurs qui hurlent devant des jeux d'horreur ( oui j'aime ça ^_^...oui je suis sadique ) et manger des sucreries jusqu'à avoir des caries ...ben j'ai fait une nouvelle vidéo pour l’occasion .

Et Cette fois , je l'ai fait sur le thème d'un jeu d'horreur .
Bendy and the ink machine développer et éditer par TheMeatly Games .



Pour cette vidéo , j'ai dû décorer deux pièces de la maison qui étaient souvent vides . J'étais plutôt contente du résultat malgré le peu de moyens que j'avais pour les décorer .


Au début , j'ai voulu filmer dans le noir avec comme seul éclairage ,les bougies . Mais ...comment dire … -_- 


Du coup ,j'ai abandonné l'idée et j'ai allumer les lumières , bizarrement on voyait mieux ! X)

Pour le côté mini métrage , j'ai dû tout filmer en une fois parce que je ne pouvais pas laisser les deux pièces comme ça . Du coup , le montage a été assez difficile (surtout pour trouver des dialogues du jeu ,les musiques d'ambiances , de couper les sons que je ne voulais pas... X-X ), en plus j'étais toute seule pour filmer (la solitudeeee!! T_T ) .
Pareil pour la fin de la vidéo ,j'ai dû filmer en une fois, mais pas pour les mêmes raisons....pour quel raison du coup ?  Déjà je vous montre à quoi je ressemblais de plus prés :

(Non je ne ressemblais pas à un chibi ! XD )

Au niveau des bras ,j'avais de la peinture noir ...alors j'ai préféré de faire tout en une fois pour pas salir la camera ^^"".

La fin du montage , j'en pouvais plus ...j'étais en quête du soleil tellement je suis rester dans l'obscurité . 

Voilà!! j’espère que cette vidéo vous plaira , sinon je crois que je vais me mettre en position fœtus sous la table ( je plaisante ! X) )
Si vous avez des questions ,vous pouvez les poser dans les commentaires .

Et je vous dis à plus! <3
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire