jeudi 24 août 2017

Manga Dax 2017 !^^


Salut Salut tout le monde !!

Le 16 et le 17 septembre ,je serais à Manga Dax en tant qu'illustratrice ! :D


ça va être ma deuxième fois à Manga Dax ,cette année , je suis super contente d'y retourner!

J’espère revoir du monde et faire de nouvelles rencontres.^^

Je vous souhaite une Trés Bonne Journée !!!!

Et à plus !! <3

2 commentaires:

  1. Coucou j'étais aujourd'hui à manga Dax et je t'ai acheté une petite carte. Je la trouve trop belle et tu dessine hyper bien. Mieux que moi en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !^^ c'était "Himiko" la fille aux cheveux qui fait un peu méduse ou le garçon avec ailes sur la tête "Samael" ? Il ne faut pas que tu compare tes dessins avec ceux qui en font depuis longtemps ou qui n'ont pas le même style que toi , si tu veux avoir un résultat qui te convient ,il faut dessiner beaucoup beaucoup de fois et, au fur et à mesure ,tu vas t'améliorer ;)... j’espère que je m'exprime pas mal ^^""" ( des moments j'ai peur de ne pas dire les bons mots x) ) . Je vais faire un rapport sur le week end de manga dax , mais je ne sais pas quand ^^""""". Bonne soirée et encore merci !^^

      Supprimer