mercredi 21 juin 2017

Fleur de papier


Coucou tout le monde !!!

Aux journées des métiers d'arts , l'association D'arts et de rêves à Louhossoa avait décidé de faire une collaboration avec tout les artisans d'arts de l'asso ,même moi qui était qu'une invitée je pouvais participer. Le but , c'était que chacun fait une ou deux pièces sphériques ( elles pouvaient être aussi demi sphériques ou être plus ou moins ronde ) , puis qu'on les ressemble tous dans un table avec une vitre en verre . 

Je voulais faire quelque chose en tissu comme une tête de poupée , j'avais oublier et je n'avais pas le matériel pour le faire sur place (quel boulet !!).

Du coup ,j'ai regarder ce que j'avais et j'ai pris :

-des feuilles de papier
-une feuille de canson
-une gomme
-un crayon
-un marker noir fin
-une tout petite lampe
-et de la colle pour papier prêter par la relieuse (Merci à elle !^^)

Et voici le résultat:






J'aurais voulu vous faire une petite vidéo avec une petite musique sympa par dessus ,parce que j'avais filmer la fleur dans le noir avec mon portable ,mais tout mes logiciels de montage n'ont pas voulu de mes vidéos .

La petite lampe ,je ne pouvais pas la laisser dans la fleur pour l'exposer à cause du fait ....que ça soit une petite lampe qui contient des petites piles et que ça se décharge ..... normal ^^""

En tout cas , je vous dit bonne nuit ,oui je vous dis bonne nuit parce que pour moi là ,il est 2h du matin ....oui je vais aller me coucher ! XD

Allez! à plus!! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire