mercredi 19 avril 2017

Bonne nouvelle pour Hasu et Yoru :D


Coucou tout le monde !

Avant de vous dire ce qu'il en est de Hasu et Yoru ...

JOYEUSE PAQUES!!!




(en retard ^^""!)

Bon ! la bonne nouvelle , c'est qu'on a réussi à payer l'imprimerie pour qu'ils fassent la bd !!!
* bruit de guitare électrique *

Et je dois vous avouer que ça fait un moment qu'on a résolu ce problème ,c'était la semaine dernière... oui j'ai pris pas mal de temps pour vous je le dire . --_--""

La transmise aux services de livraison c'est fait le 17 avril ,mais comme c'était un jour férié  je pense qu'elle s'est fait le 18 ... donc la bd arrivera à destination le 20 (en tout ce jeudi là ) normalement.

Je prie pour que le résultat soit super !! ^_^

Allez ,bonne journée !!

à plus ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire