jeudi 15 septembre 2016

Préparation pour le festival! ^^


Bonjour ,tout le monde !

Comment ça va ?

Moi, ça va aller ,un peu fatigué mais ça va !^^

Je suis toujours en préparation pour Manga Dax ,il y a encore des dessins à faire .





Je sais comment je peux organiser tout ça,mais il faut que trouve une caisse plus grande pour stoker tout les dessins et le matériel... j'en ai trouvé une mais elle est trop petite pour les dessins .... mmmh.........hum .................J'ai l'impression d'entendre du vent --_--""".....

Enfin bref! Il y a pas très longtemps  ( c'était la semaine dernière ) ,j'ai commandé deux de mes dessins en format carte postal .Je viens de les recevoir mercredi !!! :D

J'étais assez contente de les avoir ! ^^ Est ce que c'était moi la plus curieuse pour savoir comment est le résultat ? noooonnn! Est ce que c'était moi qui a ouvert les colis ? non plus !!
 Mais qui  ça peut bien être ?
Vous voulez que je donne ma langue au chat ...
C'était mon père! XD
 Oui mon père a été plus curieux que moi et a ouvert les colis ....

TU VAS ME LE PAYER!!!!!!!
C'était à moi !!!!
Non mais oh!

Je plaisante !X) mais j'aurais aimé l'ouvrir moi même pour avoir la surprise .

Bon...bon bon bon!^^"" Du coup ,j'ai vu le résultat et c'est un trés jolie résultat :







Pour une première fois , je trouve ça pas mal du tout !^^

Le papier n'est pas du papier de carte postal comme d'habitude , c'est plus léger et plus fin.

Par contre ...euhh... J'avais demander 25 par dessin...^^"""....comment dire que là je pense que j'en ai plus que prévu ,je ne sais pas pourquoi . J'ai l'impression d'avoir plus de 100 ....ben il y aura assez pour 10 ans au moins XD!

Voilà voilà!!

Je vous dis à la prochaine !

à plus !<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire