samedi 30 juillet 2016

La Balade des fées


Coucou tout le monde !!!

Comment ça va ? ça se passe bien vos vacances ? :)

Moi, je sors pas beaucoup...alors je suis aller faire une promenade , en apportant avec moi de quoi dessiner.


J'avais vraiment envie de faire une vidéo dessin en pleine nature ,ça fait du bien !!! :D

ah oui , désolé pour les moments où ça secoue .

"Je rêve un jour où j'aurais un meilleur équipement " *le poing serré vers le haut *

Aaaah la musique celtique ....ça fait parti des musiques qui me détendent . Alors pour la petite fée ... au départ je voulais faire une nymphe quand je suis partie de chez moi ... j'avais oublier de prendre des feuilles blanches * facepalm *... aaaaaaahhh!

Mais du coup , finalement c'était très sympa avec la fée . ^^

Voilà ! Si vous avais des questions ,vous pouvez laisser un commentaire !

Bisous!!!

à plus !!^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire