samedi 14 mai 2016

Chapitre 1 presque terminer ?!


Bonjour tout le monde !

Le manga "God's crusade" avance petit à petit , j’espère sincèrement de le terminer au moins pendant les vacances ... enfin au moins le premier chapitre . -_-"""

Parce que ça sera pas du jour au lendemain que je vais terminer le tome . Et en plus de ça , j'ai beaucoup de projets à faire , j'ai déjà terminer certains ( ce qui rend ma liste plus légère) , mais il me reste encore pas mal à faire .

Mais il ne faut surtout pas baisser les bras ! :) 

Je vais vous montrer quelques images du manga ( sans de spoil et sans de dialogues ,ça sera vraiment que des images ) .

Avant
                                                                            Aprés
                      
 Et un autre:

Avant
Après
Je vous teins au courant du reste ! ^^

 Si vous avez des questions , allez y , je vous répondrai !

                  

 A plus !!! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire