mardi 15 septembre 2015

Festival de Manga Dax!!

Bonjour! Bonjour!
Comment ça va?^^

Aujourd'hui , je vous annonce que je serais au Festival de Manga Dax ,ce week end ! :D 


*Mode journaliste*

Au Festival de Manga Dax qui se passera le 19 et 20 septembre , il aura des exposants ( de thé , dessinateurs amateurs , manga , gadgets ,etc..), du cosplay , des jeux , des concours et bien encore !^^
ça sera la 6 ème édition de Manga Dax !

Je serai en cosplay , mais malheureusement je ne pourrais pas venir le samedi , je serai que le dimanche .* snif  *

Pour ceux qui auront envie d'y aller , ça se passe dans le département Des Landes à le ville de Dax!
Et l'entrée est gratuit !!^^

je vous met la fiche ! 


Voilà ! Je vous dit Bonne Journée!

ET à plus !^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire